DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptySam 23 Mar 2013 - 23:57Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Hi ladies and gentlemen Wink

Après du creusage de tête et des échanges avec nos cousins bikers, le staff est heureux de vous informer que le rassemblement DTMX PASSION Edition 2013 se déroulera les 22 et 23 juin.
Comme les éditions précédentes, c’est le club Harley Davidson "Les Kid'S" qui nous accueillera dans son local à Saint Aubin le Cauf, à proximité de Dieppe, dans le 76.

C'est donc avec impatience que l'on attend vos inscriptions. Nous vous espérons nombreux sur cet évènement toujours très apprécié. C'est l'occasion pour nos mimixes de batifoler entre copines, et pour leurs propriétaires de se serrer la louche pour de vrai Exclamation

Comme les autres années, un circuit touristique "route de campagne" aura lieu le samedi, et le dimanche ce sera un circuit plus axé sur les chemins. Bref je laisse à notre ami Yam76 le soin de vous exposer les détails, car c'est davantage son fieffe, c'est lui qui organise et coordonne les choses sur place.

Inscrits 17/06/13, confirmés

Samedi Dimanche
*Sylv@in X X
*Yam76 X X
*Thom76 X X
*Stéphane X X
*Mimile X
*Dany N. X
*Jean Marie X X
*Hervé D. X
*Patche59 X X
*Gobeaut X X
*C.derenne X X
*Sylvain E.X
*Rintintin X X
Droopy3 X X
*Jef76 X
*HuguesX
*philippe.debroutelleX
1413

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyDim 24 Mar 2013 - 2:31Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

ah ben v'la une bonne news !!!!!!!

N'hesitez pas faut qu'on soit un peu plus nombreux que la cuvee 2012!!!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:22Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Bon, faut croire que les rasso du forum sont définitivement implantés dans le 76! dommage pour les autres...
Passez un bon WE les gars, et faites nous de images qui bougent!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:59Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Oui je sais mon Fido, mais pas facile d'organiser ce genre de week-end à distance. Il faut quelqu'un sur place qui se charge de tout coordonner, trouver le lieu idéal, et pour les sorties moto (tracés, repérages), et pour l’hébergement des membres dans des conditions descentes, donc oui, c'est vrai que pour le moment les rassemblements ont lieu en Normandie.
Après, j'espère qu'on changera de formule à l'avenir, histoire de vivre autre chose de complètement différent, mais surtout afin de permettre au centristes et aux sudistes de se joindre à nous! J'espère réellement qu'on y parviendra lors des prochaines éditions. Pour cela, il faut trouver quelqu'un qui porte le projet sur place, mais aussi que ce projet tienne la route au niveau financier. Le but est de passer un bon moment et de retomber sur ses pieds financièrement, ce qui implique un nombre minimum de participants pour que cela soit viable (location / repas).

Donc oui, cette année, on repart sur une formule que l'on connait, mais pas d'autre alternative pour le moment. J’espère qu'un jour on aura quand même l’occasion de se serrer la louche lors d'un rasso dans une région plus adéquate.

Voilà, @+

...Et plus un pour l'inscription de notre fidèle Taz (en Taz-mobile!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:42Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Coucou

Et ben non cette année ce sera sans la taz-mobile

Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? P1050410

Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? P1050412

il a rendu l’âme ...... après 315000 km de bon et loyaux services et pas trop de ménagements!!!!

Il faut que je trouve une solution car toujours pas d'attelage mais un scenic long désormais dc ca va le faire le tout va être de préparer la mémère pour l'occaz car elle refuse catégoriquement de démarrer mais après ses mésaventures au dernier rasso je pense mon mon allumage est décalé il faisait trop froid pour y regarder mais les beaux jours arrivent!!! et j'ai aussi ma fourche a changer:

Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Img_0510

Un peu de boulot en perspective.....

Chris

Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo

Membres

Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : dans l aveyron tout est bon
Date d'inscription : 02/03/2008
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:25Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Bonjour
Trop loin pour moi.
Dommage.f

Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:21Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Sylv@in a écrit:
Oui je sais mon Fido, mais pas facile d'organiser ce genre de week-end à distance. Il faut quelqu'un sur place qui se charge de tout coordonner, trouver le lieu idéal, et pour les sorties moto (tracés, repérages), et pour l’hébergement des membres dans des conditions descentes, donc oui, c'est vrai que pour le moment les rassemblements ont lieu en Normandie.
Après, j'espère qu'on changera de formule à l'avenir, histoire de vivre autre chose de complètement différent, mais surtout afin de permettre au centristes et aux sudistes de se joindre à nous! J'espère réellement qu'on y parviendra lors des prochaines éditions. Pour cela, il faut trouver quelqu'un qui porte le projet sur place, mais aussi que ce projet tienne la route au niveau financier. Le but est de passer un bon moment et de retomber sur ses pieds financièrement, ce qui implique un nombre minimum de participants pour que cela soit viable (location / repas).

Donc oui, cette année, on repart sur une formule que l'on connait, mais pas d'autre alternative pour le moment. J’espère qu'un jour on aura quand même l’occasion de se serrer la louche lors d'un rasso dans une région plus adéquate.

Voilà, @+

...Et plus un pour l'inscription de notre fidèle Taz (en Taz-mobile!)
Bin oui, je sais bien tout ça! Wink
ça finira bien par le faire une fois ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane

Membres

Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 06/04/2009
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: rassemblement 2013   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:32Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Slts a tous amoureux du mimix ,trop hâte de vous retrouver pour cette énième éditions avec yam 76 on va vous préparer une ptite édition bien sympa .c'est toujours l'occasion de parler de nos machines .venez nombreux les amis .a bientôt.Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:04Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

bonjour

C noté....ça devrait le faire... j’amènerai des bêtises de Cambrai a mon ami Stéphane.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:04Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Avec un peu de retard... le Boss a vendu le truc, donc on reprend une recette qui marche, qui est grandement facilité par nos amis du motoclub "Les Kids". On table sur Juin, plus de lumière moins tristounet que Sept/Oct.

Je pense que d'ici Juin, on devrait trouver de nouveaux chemins, on espère un temps plus clément qu'en Octobre dernier. Rassemblement sur deux jours, arrivée le Samedi 16h30-17h00maxi, sortie de 60 km sur routes de campagnes et forets, repas du soir avec passages vidéos et photos.

Dimanche matin, gueules de bois pour certains mais décollage vers 9:00, 60 à 70 km de routes de campagnes et chemins. Repas en commun le midi.

ça devrait tourner autour de 35 € les deux jours, réservations effectives pour fin Mai, possibilité de dormir dans le local (prévoir sac de couchage), sanitaires et douches à dispo.

(interdiction de faire des ornières dans la pelouses des Kids, rigolent pas ces gars là Neutral Wink )



Dernière édition par Yam76 le Mer 24 Avr 2013 - 13:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:05Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Rhhooolala Sylvain!!! Very Happy

Pour qui tu me prends!!!! Very Happy comme ci je n'allais pas venir pour une histoire d'allumage et de fourche !!!! Si encore fallait qu'elle soit lavée la mémère je dit pas mais la elle sera prête!!! 10
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:14Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Laughing Laughing je lève les réserves pour Taz bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
willau

willau

Membres

Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : st brevin les pins
Date d'inscription : 21/06/2012
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: cherche partenaire pour la route    Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:58Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Bonjour,
je suis du 44 et j'aimerais bien aller voir le maurices du 76 donc si vous etes comme moi laissez moi un message.
a au fait moi je suis en xls
Revenir en haut Aller en bas
gobeaut

gobeaut

Membres

Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : 59178 HASNON
Date d'inscription : 04/01/2009
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Delegation du Nooooooord   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptySam 30 Mar 2013 - 8:58Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

salut,
Yeaaaah !! Normalement c'est bon pour le Rassemblement 2013 en Normandie.
Je peux prendre 4 mimixeurs et leur montures " trafic + remorque", donc les premiers auront la joie de se faire transporter.
Fréd
Revenir en haut Aller en bas
Didier76

Didier76

Membres

Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/06/2009
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:23Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

si je trouve ma MX d'ici là je serai avec vous.. il me reste presque 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:40Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Reste une place ?
Ce coup ci je mets les tétines à la mix; pour la route j'ai mon ER6 maintenant donc je peux réserver la mix pour les champs......marre de la glissouille.
Je confirme ma dispo demain après petite vérification ce soir.
A+
Christophe
PS, sans Patche59 qui m'a envoyé un MP, j'aurai pu rater le Rasso, je suis trop débordé pour passer autant de temps sur le forum qu'avant.


Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
gobeaut

gobeaut

Membres

Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : 59178 HASNON
Date d'inscription : 04/01/2009
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:57Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

bonjour, yam 76
Patche 59 part avec moi, donc il reste 2 places " j'ai oublié de me compter " Embarassed

Sinon, je peux ramener de la bière si ça vous tente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat00007

pat00007

Membres

Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 23/10/2011
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Zut Zut et re-zut !!!   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:46Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Salut , encore un sudiste qui va etre malheureux de pas vous rencontrer en 2013 !!! a quand le sud en DTMX !!!!!!!! ????????????????? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://automobile-educatif.eu
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:50Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Salut, je confirme, c'est bon pour moi
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:53Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

C'est noté, cool Wink

Qui d'autre vient moto1 et drunken avec nous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
price62

price62

Membres

Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 18/01/2012
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptySam 13 Avr 2013 - 0:51Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Je suis dégouté je pars en Angleterre le 22 Juin et ne pourrait être là.... d'autant plus que gobeaut avait de la place de dispos.... Mad

Je suis fan des Harley aussi c'est vraiment dommage.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:18Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

bon, c'est un peu tristounet Crying or Very sad Crying or Very sad , faudrait qu'on soit de 15 à 20 ou plus class , la salle est réservée, normalement notre ami Stéphane doit rameuter des cantilomens.. notre ami Patche ne nous avait pas dit qu'il descendrait avec une bande de chnord ? siffle

Coté Boss, y a pas moyen de faire du co voiturage avec nos bons amis du 14 ? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:04Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Bonjour!

Je suis en train d'immatriculer ma 400, si ça passe (en Belgique c'est toujours un peu tendu), je me joindrai avec joie à cette rasso!
Je dois encore monter l'attache remorque sur la voiture. C'est 400 km, mais ça en vaut la peine!

A bientôt j'espère!

Leptimotard
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:27Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Ce sera sans moi encore cette année, le porte feuille et la mix sont dans le meme etat ... en pieces !

Bon rasso a tous.

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:47Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Allez les gars Exclamation Inscrivez-vous, venez passer un bon moment avec nous Wink La date est idéale coté météo, le 76 regorge de petits chemins et routes de campagne qui n'attendent que nous moto1
RRRhhhaaaaa Exclamation Rien que d'y penser, j'ai déjà le doux parfum de l'huile 2T qui me chatouille les narines class
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:54Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Notez qu'il est possible de venir que le Samedi pour la sortie cool ou que le Dimanche pour la sortie chemins, on accepte aussi ceux qui nous rendent visite pour les deux jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan93

Morgan93


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Saint-Denis 93
Date d'inscription : 06/05/2013
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:30Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Bonsoirs a Tous !

je voulait savoirs si il avait des Inscrire de la région "ile de france" Pour le Rassemblement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:06Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Qui vient avec nous grossir la horde de mimixes sauvages cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:31Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

je fais le point avec Gobeaut et Patche59 et je vous tiens au courant , mais c'est fort probable que j'en soit

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
gobeaut

gobeaut

Membres

Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : 59178 HASNON
Date d'inscription : 04/01/2009
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:03Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

rintintin a écrit:
je fais le point avec Gobeaut et Patche59 et je vous tiens au courant , mais c'est fort probable que j'en soit

Rintintin

salut,
ah!! l' équipe nordiste s'étoffe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:09Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

super
Revenir en haut Aller en bas
gobeaut

gobeaut

Membres

Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : 59178 HASNON
Date d'inscription : 04/01/2009
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyVen 17 Mai 2013 - 6:47Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Patche59 a écrit:
super

je dirais même GENIAL Very Happy moto2
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:53Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

je vous confirme c'est OK moi avec gobeaut et Patche59

Le trio infernal moto2 moto1 ok casque

Ps pour patche59 : t'a toujours tes super pneus pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:09Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Very Happy Fin des inscriptions 19-20 Juin bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patche59

Patche59

Membres

Nombre de messages : 175
Age : 59
Localisation : Iwuy
Date d'inscription : 05/09/2008
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptySam 18 Mai 2013 - 19:29Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Salut
Pour Yam76 --> Vas tu nous remettre ton écran géant ? je ramenderai sur ma USB, une vidéo embarquée que j'avais faite a PECQUENCOURT, ca dure pas longtemps on arrêtera de regarder Shania Twain pendant 10 mm c tout..
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? P14-1010


Pour R1t1t1 et fred : J'ai remplacé mon superbe Michelin 130/? R18 par un magnifique Dunlop 110/100 R18, c un peu juste mais sa passe dans le bras, donc le 23 juin vous n'oublierez pas vos lunettes vingtages, sa va chasser a l’ arrière.....
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Pict2911

Pour Stéphane notre reconnaisseur de parcours --> on pourrait pas avoir quelques petites bosses a franchir en fin de parcours...... mes copains du nord y aiment bien ça.... ( pas la bosse de la falaise ....trop haute pour moi...) Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:06Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Salut la compagnie!

Ma 400 sera immatriculée dans le courant de la semaine!

MAIS....

Je vais devoir passer sur le billard, et il se pourrait que ce soit le 14 juin, ce qui m'empêcherait de venir Sad .

Je confirme tout ça pour mardi.

Si c'est repoussé, il me reste l'attelage à monter sur ma voiture et tout sera OK.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:16Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

oui oui, écran + projecteur prévu, spéciale Shania Twain pour Patche !!, bon le pb, c'est quand on met un concert de Shania Twain... y a plus personne qui parle , une seule chanson alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:09Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

La vache Exclamation Exclamation Exclamation ça c'est un pneu un vrai plus un class

Je vais mettre une grille sur mes lunettes hahaha

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:05Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

L'ami Droopy3 (Hervé) qui a dernièrement acheté un 125 Mix modèle 1981 sera de la partie sur les deux jours, je n'en dis pas plus, il a une série de photos à mettre en ligne silent silent silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
droopy3

droopy3

Membres

Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 11/05/2007
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptySam 25 Mai 2013 - 1:24Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Yam76 a écrit:
L'ami Droopy3 (Hervé) qui a dernièrement acheté un 125 Mix modèle 1981 sera de la partie sur les deux jours, je n'en dis pas plus, il a une série de photos à mettre en ligne silent silent silent Wink

oui déja en ligne !!!


donc présent pour ce week de plaisir Mx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/droopy3
gobeaut

gobeaut

Membres

Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : 59178 HASNON
Date d'inscription : 04/01/2009
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:31Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

bonsoir,
j'ai actuellement pas mal de dtmx en morceaux.
Lors du rassemblement si ça vous dit, je peux troquer, vendre ou offrir des pièces .
Donc, dites moi ce dont vous avez besoin !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:47Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Idem pour moi
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:50Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Idem pour moi
Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:06Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Je me réjouis avec impatience de lire les histoires et voir les vidéos, j'espère que vous avez tous un souffle sur votre mimix moto1
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:10Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

On serait très heureux de te voir sur les vidéos et dans nos histoire Very Happy

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:27Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

bon....j'avais décider de ne pas me manifester sur le post du rasso de cette année (trop loin ,pas assez de congés pour venir etc)
mais pu...n ,qu'est ce que je râle Mad

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
jef76



Membres

Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : 76 ROUEN
Date d'inscription : 30/05/2013
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:33Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Sylv@in a écrit:
Hi ladies and gentlemen Wink

Après du creusage de tête et des échanges avec nos cousins bikers, le staff est heureux de vous informer que le rassemblement DTMX PASSION Edition 2013 se déroulera les 22 et 23 juin.
Comme les éditions précédentes, c’est le club Harley Davidson "Les Kid'S" qui nous accueillera dans son local à Saint Aubin le Cauf, à proximité de Dieppe, dans le 76.

C'est donc avec impatience que l'on attend vos inscriptions. Nous vous espérons nombreux sur cet évènement toujours très apprécié. C'est l'occasion pour nos mimixes de batifoler entre copines, et pour leurs propriétaires de se serrer la louche pour de vrai Exclamation

Comme les autres années, un circuit touristique "route de campagne" aura lieu le samedi, et le dimanche ce sera un circuit plus axé sur les chemins. Bref je laisse à notre ami Yam76 le soin de vous exposer les détails, car c'est davantage son fieffe, c'est lui qui organise et coordonne les choses sur place.



A vos claviers!
Bonjour,j'ai une 125 DTMX de 77,et la sortie de fin juin m'interresse,j'habite a cote de ROUEN,si il reste de la place j'espere etre de la partie (mais seulement le dimanche,le samedi je ne peux pas!).
Comment fait-on pour s'inscrire?
A bientot JEFF.
PS:ma machine est visible dans le sujet sur beauval 2009,elle a le n°66,je l'avait pretée a un pote,elle a fini par une casse roulement de bielle,depuis elle regalope!
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:57Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Je râle aussi Sergio!

Je me fait opérer le 19 juin, pas de moto pendant un mois (entre autres), donc c'est cuit pour moi!

Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:36Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Citation :
Je râle aussi Sergio!

Je me fait opérer le 19 juin, pas de moto pendant un mois (entre autres), donc c'est cuit pour moi!

j’espère que tout ira bien pour toi et que tu sera vite d'aplomb .
pour me consoler je vais faire une sortie avec mon fiston qui va avoir sa nouvelle moto .

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:48Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

bon courage Petitmotard , et bon retablissement

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?   Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? EmptyQu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Lolo 77
» resto 79
» 400 DT 1975...C'est parti !!!
» restau bakike dtmx 125 2a8 1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Evènements-
Sauter vers: