DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 resto de minisissi, yamaha 50 automatique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 20:05resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

minisissi a écrit:
non il n'y a pas de cache chaleur, je pense pas que ce soit celui d'origine, et connaissant les pot proma (pour piaggio ciao) je pense que ce pot doit avoir pas mal de perf, je l'essayerai, et je vous tiendrais au courant.
les pot proma sont souvent bien meilleur que les giannelli, de ma connaissance

gianneli s'adapte pas a toute les configue c'est clair

mais t'aurai surement et avec presque n'importe qu'elle pot gianneli, une des meilleurs perfs avec un 50cc alu bien préparer
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 21:28resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

merci Wink

alors je vous expose encore mes problèmes ...

- avez vous une astuce pour enlever la 2e joue du variateur ? elle est complètement bloquée

- et vous trouvez où vos joints spy de fourche ? et les caches poussières ?


merci de votre aide, grace a vous ma resto avance bien
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 22:00resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

je peux pas t'aider pour ce sujet, j'ai eu que des modèle a boite ou j'avais pas a revoir la partie cycle mdr
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2011, 22:51resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

Merci quand meme

Quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2011, 23:06resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

Pour les pièces, vois chez Yambits, ou Boats.net, par contre, je n'ai jamais eu d'engin à vario... Mes DT50 sont toutes en boîte 4...
Tu peux toujours essayer le le chauffer. Si il n'y a rien de "fondable' derrière.
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 17:54resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

ouai ok, je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptySam 08 Oct 2011, 20:22resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

quelqu'un sait où je peux trouver sur Yambits des joints spy de fourches, ou dans quelle partie

merci
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptySam 08 Oct 2011, 21:41resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

minisissi a écrit:
quelqu'un sait où je peux trouver sur Yambits des joints spy de fourches, ou dans quelle partie

merci
Je ne suis pas sûr qu'ils soient plus cher chez Yamaha, vérifies !
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 16:33resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

salut tout le monde, j'avance peu a peu dans ma resto, mais le seul endroit ou je suis stopé c'est au niveau du moteur, impossible d'enlever les deux trucs, et donc je ne peux pour ouvrir ce moteur en deux, j'ai essayer pendant 1 heure avec un petit burin et un marteau, résultat, j'ai pas mal de choc un peu partout, et ce moteur n'est toujours pas ouvert.

que me conseillez vous, acheter un autre moteur ?
l'emmener chez un concessionnaire scooter ?

je ne sais pas quoi faire du tout la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité




resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 17:35resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

minisissi a écrit:
salut tout le monde, j'avance peu a peu dans ma resto, mais le seul endroit ou je suis stopé c'est au niveau du moteur, impossible d'enlever les deux trucs, et donc je ne peux pour ouvrir ce moteur en deux, j'ai essayer pendant 1 heure avec un petit burin et un marteau, résultat, j'ai pas mal de choc un peu partout, et ce moteur n'est toujours pas ouvert.

que me conseillez vous, acheter un autre moteur ?
l'emmener chez un concessionnaire scooter ?

je ne sais pas quoi faire du tout la Sad

Bonjour
Pour ton écrou en bout de vilo ,tu prend un dremel et tu enlève de la matière à l'écrou petit à petit ,bon courage !
Pour la vis ,tu perce la tète par son centre jusqu'à quelle tombe puis tu enlève le reste de vis avec une pince étau .

@+

bernard
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 19:02resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

non ça c'est bon, j'ai réussi a les enlever, c'est pour enlever le volant magétique, et le 2e joue du vario que je n'y arrive pas... et aussi pour ouvrir le moteur en 2
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2011, 18:42resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 19:34resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

alors sa avance peu a peu, j'ai enfin réussi a ouvrir ce moteur, en fabriquant un outil, j'attends des pièces, et je vais aller chercher des roulements, et je vais remonter le moteur.
après il me reste plus que le réservoir a peindre, et sinon le reste est bon, il va falloir que je trouve un feu arrière et un carbu de 19, et j'aurai terminé je pense.

donc voila, je pense que ce week end je vais bien avancer dessus, et le week end prochain elle sera fini.

sinon y a t'il des précaution a prendre avec le kit, a par le mélange a 3 pourcent ?
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 19:44resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

respect bien les temps de chauffe avant de faire biller

si ta un carbu de 21 dans ta reserve, sa fera

ta des photos un peu?
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 20:42resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

non je n'ai pas de photo, je vais en faire, je les poste la, dans 30 min
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 21:50resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

peinture du réservoir :

resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 39067312

début du remontage sur le chassie :

resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 38891610

un petit bain de dégraissant métaux pour mes carter moteur :

resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 31835810

voila voila quelques photo, j'aurai un peu plus avancé ce week end
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 18:37resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

Bon courage bien
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 11:36resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 17:24resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

je ne peux pas avancer sur mon projet, j’attends des pièces, mais j'ai réfléchis a donner plus de puissance a ma moto encore.

j'ai trouver quelque chose, une idée.
ayant des ciao, il y a une technique qui consiste a alléger le volant magnétique, ce qui permet au moteur de prendre plus de tour car il y a moins de poids.

mon volant magnétique fait plus d'un kilo, je trouve ça assez lourd quand même.

y a t'il quelqu'un sur ce forum qui a déja essayé cette technique sur sa dt mx ?
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 12:37resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

j'ai réussi a trouver le pot que j'ai eu en achetant ma moto, c'est bien un proma, je ne me suis pas trompé.

voici un site ou ils en vendent, il est adaptable pour les dt mx 50 ET 80 enduro :

http://www.scooty.be/anciennes-dt50-p6-honda-kreidler/7719-pot-proma-adapt-yamaha-dt50---80-mx-enduro.html

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 12:45resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

j'ai une petite question a vous posez :

avec cette configuration en dessous vous pensez que je peux prendre combien ?

- kit 70cc Malossi
- culasse 70cc Malossi
- carburateur 19mm
- pipe d’admission 19-21 Athena
- boite a clapet d’origine préparé avec lamelle racing
- variateur Malossi
- pot d’échappement giannelli ou proma (je possède les deux)
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 15:18resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

minisissi a écrit:
j'ai une petite question a vous posez :

avec cette configuration en dessous vous pensez que je peux prendre combien ?

- kit 70cc Malossi
- culasse 70cc Malossi
- carburateur 19mm
- pipe d’admission 19-21 Athena
- boite a clapet d’origine préparé avec lamelle racing
- variateur Malossi
- pot d’échappement giannelli ou proma (je possède les deux)
Toi, je ne sais pas, mais tes parent, au moins 6 mois de prison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 16:34resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

non je m’intéresse juste a savoir, si on met le plus possible de pièce de marque, type malossi, ce que ça donne, je ne monterai pas cette config Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonoDTMX

nonoDTMX

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 16:43resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

c est très alléatoire je connais pas les 50 dtmx je sai pas si le moteur prendra beaucoup de tour et arrivera a tiré la 50 a 90 km/H si elle fait le meme poid que les 125 cc je pence pas plus de 80

car nos 125 d origine sa prend 90 voir 100 et la préparation du moteur d origine lui donne juste plus de couple un peu de puissance et on attein plus vite les 110 km mai on les dépasse pas
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 17:07resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

ah ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 20:54resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

ta quoi ent transmission?

moi avec ma rd préparer, une transmission de je sais pas (13 ou 14/40 ou 41) combien mais en gros a 100km/h j'étais a 10 000 tour en 5ième

ta moyen d'allez pas mal vite, mais le cylindre cdc, il a des diagrammes plutot bas, donc ne favorisant pas vraiment vraiment la prise de tour, en gros, faudra jouer avec la transmission

(tu la chopper ou ton vario?)
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011, 19:10resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

en transmission je sais pas, il faudrait que je regarde pour te dire

diagramme plutôt bas ? sa veux dire pas beaucoup d'accèl ?

faudrait mettre une transmission de combien tu pense, pour favoriser la pointe ?

c'est un variateur malossi, je l'ai acheté sur leur site. il y a des polini aussi.

j'ai pris un malossi, car ils fournissent une meilleure accélération que les polini
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011, 19:22resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

diagramme bas, en général c'est simplement signe de couple, mais pas de puissance. après avec une transmission d'origine, t'aura plus d'accélération car quand même plus de puissance, mais tu pourrais faire mieux, en gros, t'aura un tracteur, un truc qui monte tout, partout, a fond

grosso modo, vers chez moi d'origine, j'ai une cote que je monte a 2 sur la moto en premiere, les cylindre d'origine, c'est des gros tracteurs
mais avec ma moto préparer, et une transmission prèsque pareil, je monte a peine tout seul en premiere, donc voila
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011, 20:46resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

ok merci, sa me plait d'avoir un tracteur, pour du TT c'est bien d'avoir de la pèche, dans n'importe quel monté

bien bien
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011, 21:24resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

c'est éxactement sa,
et après, il y a 2/3 truc que tu peux améliorer, gagner legerement en puissance sans pour autant perdre en couple

mais sa deviens plus de la réctification et de l'ajustement



pour le poids d l'allumage, enfin du rotor

l'alléger te fera gagné en accélération mais perdre en inertie
en gros imagine une grosse roue de vélo très lourde, et une très legere,
si tu éssayes de les faire tourner, la roue legere prendra de la vitesse plus rapidement que la plus lourde, mais une fois a même vitesse, elle s'arretera plus facilement que la plus lourde
donc en gros, je sais pas si tu vois, mais ta une meilleurs inertie avec un rotor plus lourd, c'est a dire que pour ce qui est de monter une monter avec de l'élan, c'est mieux, par contre, c'est moins bien en accélération

mais la, tu récupère pas un allumage a rotor interne, donc tu vas pas avoir un rotor ultra leger

donc moi je pense, que l'allégé est pas mal, (moi j'ai enlever un peux (je me rappel plus éxactement combien de mm (de 0.7mm ou 1 mm je sais plus)) j'avais très peu gagné mais surtout rien perdu, mais c'est interressant.
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011, 21:38resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

voila quelques photo de la ou j'en suis :

le moteur tout propre :
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 01310

resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 01410

resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 01610

seul petit truc, le réservoir, la peinture a fait un truc de moche, je le repeindrai plus tard, peut être par un carrossier :
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 01710
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011, 22:17resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

perso, ca ne me choque pas tant que sa
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011, 22:46resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

on voit pas bien sur les photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 15:52resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

On peut pas toujours être bon du premier coup ! Le reste est chouette bien
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 17:55resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

fido a écrit:
On peut pas toujours être bon du premier coup ! Le reste est chouette bien

ouai ... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 18:09resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

j'ai une question urgente a vous posez, sur la couronne arrière, en origine il doit y avoir combien de dent ??

moi j'en ai compté 41. est ce de l'origine ???

et en pignon de sortie de boite il y a 14 dents
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 13:01resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

41 a l'arrière normalement ouai
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 17:30resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

rdman a écrit:
41 a l'arrière normalement ouai

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 20:21resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

je voulais vérifier sur france équipement mais sa marchait pas
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 22:48resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

pas grave, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 22:30resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

ce cylindre peut etre monté sur un bas moteur automatique de dt 50 mx ?

http://www.125dtmx.com/php_creations/125dtlc/shop/product_info.php?cPath=2_4&products_id=536&osCsid=a2ba16c32d4a50111aad9966ef91129b
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi



Membres

Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/12/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 10:00resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

salut minisissi, je rénove la même DT que toi, et j'ai le même problème, mon système de kick est mort, si tu trouve des sites, ou des bon plan, dit le moi s'il te plait il me le faut absolument . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 15:14resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

Mehdi a écrit:
salut minisissi, je rénove la même DT que toi, et j'ai le même problème, mon système de kick est mort, si tu trouve des sites, ou des bon plan, dit le moi s'il te plait il me le faut absolument . Very Happy

pas de problème, je pense a toi Wink

et toi de ton coté si tu trouve une joue de variateur, celle avec le ventilo, tu peux me faire signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi



Membres

Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/12/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 15:48resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

je peut t'en trouver, mais je sais pas le prix, dit moi combien tu est prêt a mette dedans, et je vérais combien sa coûte (;
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 16:17resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

Mehdi a écrit:
je peut t'en trouver, mais je sais pas le prix, dit moi combien tu est prêt a mette dedans, et je vérais combien sa coûte (;

si tu en trouve dis moi le prix, de toute façon j'y metterai le prix je pense, car sa fait 2 semaines que je cherche et que je trouve pas, donc je serai obligé de le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi



Membres

Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/12/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 16:20resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

ben je Téléphone demain pour voir le prix . Mp moi toute les référence de ta Yam', et je te dit demain soir (;
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 16:25resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

ma yamaha c'est une dt 50 mx automatique de l'année 1981, modèle 5n6, 49ccm

voila, et j'ai contacté quelqu'un pour toi il y a une heure, car il m'a deja vendu pas mal de pièce, et c'est possible qu'il a un axe de kick Wink

je te tient au jus
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi



Membres

Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/12/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 16:30resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

OK, je te tient au jus aussi, pour ta pièce, c'est un petit Garage/magasin, qui fait toutes les pièce d'origine a des prix raisonnable, j'ai tout prit chez lui pour une resto' et les pièces sont niquèl ; (;
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi



Membres

Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/12/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 16:32resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

C'est la joue fixe, ou l'autre que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
minisissi



Membres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : octeville sur mer
Date d'inscription : 26/08/2011
resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 16:40resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

Mehdi a écrit:
C'est la joue fixe, ou l'autre que tu veux ?

la joue fixe, pas le vario, juste sa :

http://www.scootmotoshop.com/prod/888019G.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: resto de minisissi, yamaha 50 automatique   resto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Emptyresto de minisissi, yamaha 50 automatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto de minisissi, yamaha 50 automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pot pour yamaha dt 50 automatique
» le dt 50 automatique de lili46
» Courroie trapézoïdale Yamaha DT50 mx automatique
» resto : yamaha dtr 1991 : carbu 17.5 CP monté+ avis svp
» Dt 50 automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Le coin des restos :: 50cc-
Sauter vers: