DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas58120

thomas58120

Membres

Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : nievre (58)
Date d'inscription : 13/04/2009
2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé  Vide
MessageSujet: 2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé    2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé  EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:292 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé  Empty

tout a l'heure avec ma mix jai trouver le coin sympa alors ... la poignée démange et sa part tous seul ^^
dites moi ce que vous en pensés et si je trouve un meilleur térrin et qq un pour tenir l'appareil foto je vous en ferais profité Wink






ps: désoler mais éssayer de faire une bonne vidéo tous seul c'est pas simple

Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé  Vide
MessageSujet: Re: 2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé    2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé  EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:562 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé  Empty

Sympa comme petite vidéo Wink Elle a l'air de se plaire sur ce terrain ta mémère Laughing
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
thomas58120

thomas58120

Membres

Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : nievre (58)
Date d'inscription : 13/04/2009
2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé  Vide
MessageSujet: Re: 2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé    2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé  EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:082 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé  Empty

merci ^^ il faut dire que je l'ai un peut "endurisée" (débridage, remplacement du moteur auto par un a boite, préparation du haut moteur et rabotage de culasse) mais ce qui la freine un peut c'est le carbu, je n'ai trouver chez moi que un sha 15/15 de chez dell ^^ bref le pneu tous neuf pour devant arrive demain =)
je referai une vidéo un peu mieu quand j'aurais un peut de temps et un peut d'éssance lol!

A+ thomas
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé  Vide
MessageSujet: Re: 2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé    2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé  EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:342 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé  Empty

Ouais, elle aime ça la coquine !
Revenir en haut Aller en bas
thomas58120

thomas58120

Membres

Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : nievre (58)
Date d'inscription : 13/04/2009
2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé  Vide
MessageSujet: Re: 2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé    2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé  EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:432 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé  Empty

c'est dommage ce n'est qu'une 50 ... j'aimerai bien avoir "la taille au dessu" pour faire du TT parce que celle la est un peut juste pour mes 90 Kgs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé  Vide
MessageSujet: Re: 2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé    2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé  Empty2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ou 3 tours sur un mini terrin de cross improvisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2-3 photos en cross
» Vidéo moto cross
» moto cross vintage normandie 2009 ?
» Yamaha DTMX préparer pour le cross.
» 250 xt qui prend pas ses tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Galeries :: Galerie vidéo-
Sauter vers: