DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos remarques sur la resto de Domzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:04Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

Salut Donzo, en attendant que tu passes expert en insertion d'images Laughing , tu peux me les envoyer Wink

yam76dtmx-passion@orange.fr


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:04Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

Salut,

Et bien tu ne chômes pas Exclamation On a hâte de voir ça, joli projet Exclamation

Pour les photos, tu peux m'envoyer ça à dtmx141@yahoo.fr , je les insèrerai pour toi, sinon tu as de l'aide ici: http://dtmx-passion.motards.net/aide-forum-f9/

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:04Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

Laughing en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
benjy30

benjy30

Membres

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:09Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

beau travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:52Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

Salut,

Et encore une restauration qui commence bien Wink Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
babou

babou

Membres

Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : TOULON (VAR)
Date d'inscription : 18/08/2007
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: chapeau.........!!   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptySam 23 Fév 2008 - 10:25Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

domzo a écrit:
merci pour vos encouragements ,cette semaine ,remontage du carbu j'ai preferè celui de l'yz je sais que cela implique beaucoup de transformations (boite a air ,pot,)mais on verra bien ,remontage du cantilever ,j'aurai prefere mettre celui de l'yz mais passe pas Evil or Very Mad le kick aussi a retrouvè son poste ainsi que les cales pieds ,toute les pieces plastiques et autres sont degraissèes poncèes repeintes et vernis on voit ce que ca donne avec les cales pieds ,voila je suis en vacances semaine prochaine j'espere bien avancer mais mon té de forche n'est pas encore revenu ,je passe d'autres photos par le chemin habituel pour moi merci a tous a suivre

Vos remarques sur la resto de Domzo Imag0510

Vos remarques sur la resto de Domzo Imag0511


Salut, et encore bravo...........une prépa de ce style, c'est que du bonheur!, à bientôt, et bonne continuation..@+
Revenir en haut Aller en bas
domzo



Membres

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2007
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:55Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

merci a babou ,c'est un maitre jedi pour moi ses realisations sont a mettre au pantheon de la preparation et je m'en suis beaucoup inspirès . pour la suite j'ai terminè ma boite a air ,j'ai eu la chance de trouver un raccord en acordeon de la taille du carbu yz pile poil ,j'ai donc ouvert ma boite a air ,rentrè le raccord et fait une petite cale pour pas qu'il sorte et que l'etanchèitè soit parfaite ,ce qui me permet de garder la boite a air d'origine avec la boite a outils ho oui ho oui ! j'ai aussi redonnè vie au bras de fourche qui avait une sale tronche voila j'avance a petit pas il faut que j'attaque le pot mais la j'ai pas decidè si je gardait le dt ou l'yz a+ pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Membres

Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : TOULON (VAR)
Date d'inscription : 18/08/2007
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: prepa.............   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:04Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

domzo a écrit:
merci a babou ,c'est un maitre jedi pour moi ses realisations sont a mettre au pantheon de la preparation et je m'en suis beaucoup inspirès . pour la suite j'ai terminè ma boite a air ,j'ai eu la chance de trouver un raccord en acordeon de la taille du carbu yz pile poil ,j'ai donc ouvert ma boite a air ,rentrè le raccord et fait une petite cale pour pas qu'il sorte et que l'etanchèitè soit parfaite ,ce qui me permet de garder la boite a air d'origine avec la boite a outils ho oui ho oui ! j'ai aussi redonnè vie au bras de fourche qui avait une sale tronche voila j'avance a petit pas il faut que j'attaque le pot mais la j'ai pas decidè si je gardait le dt ou l'yz a+ pour de nouvelles aventures

OUPS!!!!!!!!!!! prépare ton pot d'YZ....tu le découpes, et tu l'inverses..tu le traces...et tu ressoudes le tout......c'est que du bonheur!
https://servimg.com/view/11501895/96
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:14Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

Slt,

J'adore regarder l'avancement des restaurations... beau travail! Et merci pour les détails!

Babou: C'est à qui ça, çà toi? Shocked :
Vos remarques sur la resto de Domzo Photo10tw3

...Elle est.... comment dire... tout simplement sublime, excellent boulot:!: ....et puis c'est propre Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
domzo



Membres

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2007
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:48Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

c'est pas a moi ca c'est une des realisations de babou ,j'en suis pas la et j'ai pas le niveau encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Membres

Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : TOULON (VAR)
Date d'inscription : 18/08/2007
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: YZMX   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyMar 26 Fév 2008 - 8:41Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

Sylv@in a écrit:
Slt,

J'adore regarder l'avancement des restaurations... beau travail! Et merci pour les détails!

Babou: C'est à qui ça, çà toi? Shocked :
Vos remarques sur la resto de Domzo Photo10tw3

...Elle est.... comment dire... tout simplement sublime, excellent boulot:!: ....et puis c'est propre Shocked Laughing

salut,
en effet, c'est ma deuxième, elle est terminée depuis 10 jours environ, que du bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:24Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

joli boulot mr domzo
vivement que ca roule
@+
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Membres

Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : TOULON (VAR)
Date d'inscription : 18/08/2007
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: et si on regarde de près.....   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyDim 4 Mai 2008 - 7:35Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

Sylv@in a écrit:
Slt,

J'adore regarder l'avancement des restaurations... beau travail! Et merci pour les détails!

Babou: C'est à qui ça, çà toi? Shocked :
Vos remarques sur la resto de Domzo Photo10tw3

...Elle est.... comment dire... tout simplement sublime, excellent boulot:!: ....et puis c'est propre Shocked Laughing


et si on regarde de près...cylindre YZ et culasse YZ...(j'ai entièrement retaillé la culasse d'yz (petite disqueuse et meuleuse) afin de diminuer les ailettes de culasse, pour passer le pot à droite. (pot YZ 2K6 recoupé, et inversé)...@+
pipe admission 125IT, et carbu 28..voili, voilou..
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:47Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

La cullasse il faut y regarder de pres (et meme) pour s'appercevoir que la retravaillé.Excellent travail.

T'es plus un mecano a ce niveau, mais un artiste.

Je remarque tu es abonner aux carbu de 28 et aux culasse/cylindre/pot des YZ Laughing .

J'ai une question babou:

La pipe d'admission se fixe sans modification (si il y en a, lesquelles???)???
Et 2e question,la pipe peut recevoir au maxi un carburateur de combien????


merci babou et continu comme ça, tu nous regale.Bon je fais partis de ceux qui on les touches du clavier toute pleines de bave (degoutant) Embarassed


@+ alien

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:37Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

domzo a écrit:
salut a tous
voila j'ai donc attaquè le remontage de mon yzmx ,le cadre a été sablé puis repeint a la peinture epoxy ,moteur nétoyé et repeint a la peinture haute temperature puis passé au four (bonjour l'odeur ) piston neuf ,axe de sortie de boite changè ,embrayage refait ,le tout remonté dans le cadre ,j'en suis a reflechir sur le té de fourche et j'ai trouvé un mec qui peut souder l'axe du dt sur le té de l'yz a voir si ca marche ,mes reservoirs sont a la peinture aussi et devrais revenir cette semaine voila ou j'en suis j'ai les photos mais n'arrive toujours pas a les envoyer sur le forum Mad je vous tiendrai au courant au fur et a mesure de l'avancé des travaux

Bonjour,

c'est quoi comme pneu que tu as monté dessus ?? taille et marque ? je les trouve sympa à voir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:17Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

Excellent , toujours un plaisir de regarder les travaux de Babou Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjy30

benjy30

Membres

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:44Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

magnifique dtmx cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivio



Membres

Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : vendee
Date d'inscription : 14/11/2007
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:34Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

une question toute simple...
est il possible d'adapter la cartouche seulement de l'yz sur le pot de detente de la dtmx j'ai le pot d'origine et je veux changer le silencieux dans un seul souci d'esthetique.
meme si il y a des petites modifs a faire dites moi svp.

merci, olivio
Revenir en haut Aller en bas
geodtmx

geodtmx

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/04/2008
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:02Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

Quelle est la taille, la marque et le modèle de votre pneu arrière ? merci de me réponde A+
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:30Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

geodtmx a écrit:
Quelle est la taille, la marque et le modèle de votre pneu arrière ? merci de me réponde A+

lol! j'ai posé la meme question, mais pas de réponse, il se sont endormi devant la bauté de cette mimix lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
geodtmx

geodtmx

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/04/2008
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:26Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

yvesjura a écrit:
geodtmx a écrit:
Quelle est la taille, la marque et le modèle de votre pneu arrière ? merci de me réponde A+

lol! j'ai posé la meme question, mais pas de réponse, il se sont endormi devant la bauté de cette mimix lol!

A+

Ça m'étonne pas je la trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
theo76730

theo76730

Membres

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2011
Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:42Vos remarques sur la resto de Domzo Empty

c'est le carbu d'origine ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos remarques sur la resto de Domzo Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Domzo   Vos remarques sur la resto de Domzo EmptyVos remarques sur la resto de Domzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos remarques sur la resto de Domzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos remarques sur la resto de Yam76
» domzo enfin
» Remontage de mon yzmx (par Domzo)
» et...une resto de plus!
» Resto 175 MX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Le coin des restos :: 125cc :: Resto Domzo-
Sauter vers: