DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos remarques sur la restauration de Philippe.b

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptySam 5 Avr 2008 - 20:37Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

Salut joli boulot tout ça on attend avec impatience de voir le résultat! Very Happy

Pourrais-tu me dire en quoi consiste le sablage, je sais a peu près ce que c'est mais j'ai un petit doute quand même.

@+
Revenir en haut Aller en bas
philippe.b

philippe.b

Membres

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : verneuil s/avre (EURE)
Date d'inscription : 24/03/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptySam 5 Avr 2008 - 20:44Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

salut Maxdtmx
alors, le sablage c'est pas compliqué il s'agit de projeter du sable à l'aide d'un pistolet (bien entendu, c'est un sable spécial pour le sablage et tu doit utiliser un compresseur qui arrive à suivre au niveau débit, un 200l fait l'affaire) voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bornais@wanadoo.fr
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptySam 5 Avr 2008 - 20:47Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

ok merci Very Happy je savais comment on faisait mais je pensait qu'il y avait aussi une couche de peinture avec.
@+
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:54Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

ton projet commence déjà pas mal,j'aime les robes noires, Laughing
on attend la suite,du bon en perspective,je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:28Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

Joli boulot!!!cheers
Vivement la fin!alien
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:12Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

Salut, beau programme , ça s'annonce plutôt comme une bonne resto Wink Par contre, c'est vrai, j'abonde dans ton sens, la mousse d'amorto viellit vraiment mal sur les Mix. J'avais essayé d'en commander, à première vue, seul l'amortisseur était référencé comme article. On peut la commander au détail ta mousse Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
POUM POUM

POUM POUM

Membres

Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : Tout près du boss
Date d'inscription : 23/10/2007
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:21Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

Je confirme : le tampon d' amortisseur pourtant référencé n' est plus dispo.
Personellement j' ai bricolé un tampon en caoutchouc à partir de supports de selle de GSXR !!!!
On verra bien à l' usage .
Revenir en haut Aller en bas
philippe.b

philippe.b

Membres

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : verneuil s/avre (EURE)
Date d'inscription : 24/03/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:59Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

salut mimixiens et mimixiennes

pour la butée d'ammortisseur il faut pas se prendre la tête, il suffit de récupérer un vieil ammorto HS de honda 125 XLS (et ça ne manque pas!)
de le démonter et de récuperer la butée, elle est un poil plus courte que sur la mix mais question tenue dans le temps et dons efficacité y'a pas photo
à au fait comme le passage est un poil plus petit, une petite goutte d'huile fine ou de WD40 et elle s'enfile toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bornais@wanadoo.fr
fanou



Membres

Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : 91290
Date d'inscription : 05/02/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:49Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

Salut à tous,
Peux tu m'en dire plus sur la procédure de décapage que tu as utilisé ?
Je dois reprendre mon cadre un de ces jour. Pour le sablage, j'ai ce qui faut par contre je cherche la méthode la plus efficace pour le décapage avant sablage.
Merci
François
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:27Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

Super travail, ça sent la restauration de qualité ça Exclamation Une future mimixe du mois Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
eric.yam

eric.yam

Membres

Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : l'hay les roses
Date d'inscription : 20/01/2007
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: decapage peinture cadre   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:43Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

salut, il existe plusieurs sortes de sable pour un sablage ou même de la poudre de noyaux de fruit ( genre pèche ) pour le gros du travail et ensuite de la silice ( poudre comme du sable blanc très fin ) pour la finition Éric
Revenir en haut Aller en bas
fanou



Membres

Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : 91290
Date d'inscription : 05/02/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:56Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

Merci pour ces infos. Et merci pour la source d'économie, c'est pas du luxe ces temps ci ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptySam 19 Avr 2008 - 22:21Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

rooo

voila un truc que j'ai pas fait sabler mon cadre.De toute façon j'ai pas ce qui faut a la maison.Tres beau boulot.

Et la peinture Shocked c'est pas la mienne ou j'ai oublier le vernis Evil or Very Mad .

Je sais pas si je vais m'en remettre de mon vernis sur mon cadre a moi (un oubli qu'il ne faut plus oublier Evil or Very Mad ).

Bon bravo je trouve ton travail tres reussi.

J'attend la suite.

Par contre toi ta reussi a demonter l'amortisseur.J'ai essayer le mien ne veut pas venir No .

bon @+

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
philippe.b

philippe.b

Membres

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : verneuil s/avre (EURE)
Date d'inscription : 24/03/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:03Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

salut
pour démonter l'ammortisseur il faut oter la goupille, si elle ne vien pas entiere il faut la percer puis desserer la tête en maintenant la piéce qui appuie sur le ressort (c'est le système écrou/contre écrou) normalement il se démonte assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bornais@wanadoo.fr
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:31Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

Tu pourrais nous dire quelle peinture tu utilises, les dosages, si c'est peint au pistolet etc.etc..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:20Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

Merci, je vais attaquer 2 mimixes à restaurer.
Demain je passe à la phase démontage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptySam 17 Mai 2008 - 21:48Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

toujours du bon boulot,la suite stp vite la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:03Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

C'est tout bon tout ça, c'est bien fait Wink @+ pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Steph 60

Steph 60

Membres

Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 10/07/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:50Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

C'est beau !!
Quel est la taille de ton pneu AR ? il semble gros
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:27Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

salut
bien ,tu prend ton temps et le résultat est là ,c'est du super boulot
bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe.b

philippe.b

Membres

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : verneuil s/avre (EURE)
Date d'inscription : 24/03/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:39Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

pour répondre à steph, le pneu arrière est un 4.00/18
ce n'est pas un choix estetique ou pratique, c'est simplement qu'il était sur une des deux mix est qu'il est comme neuf alors je vais l'user...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bornais@wanadoo.fr
Steph 60

Steph 60

Membres

Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 10/07/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:43Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

Moi je le trouve chouette ce pneu bien
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:19Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

jolie mimix !

tu a exactement fais comme moi lol
sablage complet puis peinture Arrow
puis au niveau peinture et diluant par contre j'ai préféré faire dans du bon, j'ai pris des produit de carrossier introuvable en magasin de quoi faire aussi une belle mix ! pour la couleur moi aussi je l'ai fait brillante ^^

jolie boulot, si tu a le temps regarde la mienne lol! !

bonne continuation @+
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:27Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

vous avez payé combien votre sablage les gars??
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:33Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

le mien 150 euro cadre complet Embarassed scratch Suspect No un voleur le mec qui m'a fait sa je trouve !!! quand il m'a dit le prix tete j'ai failli l'étrangler affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:57Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

normalement pour sabler un cadre + bras + T de fourche Combien???

et pour sabler les ailettes d'une culasse et d'un cylindre??
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:10Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

perso moi je n'ai sabler que le cadre ... j'aurais sablé mon cylindre j'en aurais plus xD tu aurais vu l'état du cadre a la sortie du sablage c'était un térain de cross avec des trou et des bosse pété de rire des voleur l'entreprise ou je l'ai amené ... ils on du le sabler avec du tres gros grain ...

et ils on osé facturé sa 150 euro HT Suspect No affraid tete tututut grrr

pour le T je ne vois pas l'utilité d'un sablage un petit coup de papier a poncer du diluant de surface de carossier et puis la peinture !!

@+
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:19Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

ok.Je saurais pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe.b

philippe.b

Membres

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : verneuil s/avre (EURE)
Date d'inscription : 24/03/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:40Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

salut,
pour le sablage, c'est moi qui ai opéré
un compresseur 200 litres, un pistolet de sablage, trois sacs de sable de sablage et un peu de patience voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bornais@wanadoo.fr
philippe.b

philippe.b

Membres

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : verneuil s/avre (EURE)
Date d'inscription : 24/03/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptySam 4 Oct 2008 - 16:34Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

salut à tous
he bien voilà la restauration touche à sa fin
il manque quelques pièces d'origine mais en attendant
j'ai remonté et cet aprés midi, un p'tit tour avec mimix moto1
elle fonctionne impeccable
voila une tite foto
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Yamaha30
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bornais@wanadoo.fr
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:12Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

perso ,y à pas à dire ,je crois que c'est vraiment le modèle que préfère .
cela me rappelle ,je devais avoir 14 ou 15 ans je regarder les 3 premières de mon village ,un 50 et deux 125 noirs tous les trois ..... Crying or Very sad ,j'en voulais un Sad Sad Sad .
Revenir en haut Aller en bas
philippe.b

philippe.b

Membres

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : verneuil s/avre (EURE)
Date d'inscription : 24/03/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:51Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

salut
moi aussi je l'aime ce modèle
mais tu as juste a refiler ton modèle 77 a qui tu sais tete
et te restaurer ce superbe modèle de 79 pété de rire
je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bornais@wanadoo.fr
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:26Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

Mmmmhhhh Suspect j'vous ai à l'oeilVos remarques sur la restauration de Philippe.b 020105_emMO3
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:34Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

stef77 a écrit:
Mmmmhhhh Suspect j'vous ai à l'oeilVos remarques sur la restauration de Philippe.b 020105_emMO3

Laughing J'adore les émoticones de stef77.... toujours des nouveaux Wink Pas mal!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptySam 18 Oct 2008 - 9:28Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

hummm ....il me semble que j'ai un réservoir qui traine ...je devrai pouvoir
refaire une nouvelle garde robe .....
Revenir en haut Aller en bas
philippe.b

philippe.b

Membres

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : verneuil s/avre (EURE)
Date d'inscription : 24/03/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptySam 18 Oct 2008 - 10:35Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

salut sergio
bonne idée mais fait gaffe y'a le 77 qui surveille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bornais@wanadoo.fr
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptySam 18 Oct 2008 - 11:54Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

siffle
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptySam 18 Oct 2008 - 11:58Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Wall
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptySam 18 Oct 2008 - 12:01Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

scratch ....... afro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philippe.b

philippe.b

Membres

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : verneuil s/avre (EURE)
Date d'inscription : 24/03/2008
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptySam 18 Oct 2008 - 12:53Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

he sergio j'ai une paire de carters latéraux en rabe si t'a besoin
il sont bleu et rayés mais une fois ponssés et repeinds sa doit aller
mais chute
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bornais@wanadoo.fr
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptySam 18 Oct 2008 - 13:22Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

Gaulé!!!!! Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Stop23lm
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos remarques sur la restauration de Philippe.b Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Philippe.b   Vos remarques sur la restauration de Philippe.b EmptyVos remarques sur la restauration de Philippe.b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos remarques sur la restauration de Philippe.b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration de la DTMX (par Philippe.b)
» Vos remarques sur la resto de Yam76
» Présentation de Philippe
» encore un nouveau qui salut les amateurs de DTMX et autres
» Pilou (Philippe)de St Egrève ( Isère ) 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Le coin des restos :: 125cc :: Resto Philippe.b-
Sauter vers: