DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 et vous?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
et vous? Vide
MessageSujet: et vous?   et vous? EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:26et vous? Empty

salut a tous

a part la dtmimix vous avez quoi d'autre comme moto Question
pour ma part ma douce a une ts125er suzuki moin coupleuse pour elle
et concurente direct de la dtmx a l'epoque (la pauvre)
a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
cleanglaise

cleanglaise

Membres

Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Bazancourt en champagne/ardenne
Date d'inscription : 10/02/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:59et vous? Empty

Pour moi il y a la DTMX plus un Solex 2200+un Solex 1700+un pocket bike(pour la déconnade), a oui j'oublier un vieux truc que j'ai fais quand j'avais 13 ans qui avait comme base un vieux vélo bicross et un moteur de mobylette peugeot 102 lol! . Aprés j'ai d'autres trucs mais pas des 2 roues.


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JF77

JF77

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:20et vous? Empty

Rien ... à part une deuche ...!

En 2001 j'ai acheté un varadéro 125, mais je l'ai revendu finalement en 2005 pour ne garder que le dtmx.

J'ai en vue un Montesa cota 123 d'un gars que je connais un peu. Il pourrit doucement dans son garage ... j'attends, on ne sait jamais ...!
Revenir en haut Aller en bas
gros-roger

gros-roger

Membres

Nombre de messages : 63
Localisation : Banlieue de Lille
Date d'inscription : 13/01/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:15et vous? Empty

Salut, je roule avec une honda NTV 650 REVERE qui n'est plus toute jeune non plus. C'est une trés bonne machine a laquelle il manque ce grain de folie qui déchaine la passion.
https://servimg.com/view/10092400/10
Image hébergée par servimg.com
avant la NTV je roulais avec un yamaha XT 600 (2KF) que je me suis fait volé il a était retrouvé mais moteur sérré .encore avant par ordre chronlogique inversé je roulais avec une suzuki gsx400s puis une honda 125 xls ,une honda cb 125 s3,une honda cb 400 n et celui qui a déclenché le virus un Kreidler florett 50 rm
Revenir en haut Aller en bas
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:37et vous? Empty

slt,
vu ma faible xp de motard j'ai pas encore eu l'occasion d'avoir beaucoup de machine:
-yamaha PW 50 faut bien debuter quoi...
-peugeot xp 50 avenger bof bof(c'est la rouge!lol)
https://servimg.com/view/10090580/38
-yamaha dt 50 mx pas mal les premiers mois....(voir post)
https://servimg.com/view/10090580/39
-yamaha dt 125 mx Very Happy cool(voir galerie photo)

promis la prochaine c'est un dr 650!

j'essai de vous envoyer une tof de la pw des que j'en rerouve une!

A+


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:30et vous? Empty

Mon DTMX-79, c'est ma première machine depuis 1984 (après le vélo!) , puis KTM 125 RV, puis Yam YZ 250; pour le fiston Yam 50PW, Yam 80 YZ 85, Yam 80 YZ 93. Au début j'aimais bien les 125 XLS, puis j'ai rencontré la DT. J'ai longtemps rèvé d'un Husqvarna 240 WR bleu-blanc-jaune des années 83-85. J'ai regardé aussi les 250 KTM enduro. Et puis la vétusté, le pb pour avoir les pièces , le prix des pièces ont fait que je suis resté chez Yamaha où le service client est sérieux et efficace.
En plus du DT, ce vieux machin m'aurait bien plus
Image Uploaded by ImageShack Toolbar bounce Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ledens

ledens

Membres

Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Vosges(près de Mirecourt)
Date d'inscription : 09/03/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:44et vous? Empty

Pour moi cela a été très diverse.
J'ai aujourd'hui 20 ans ce qui est assez jeune( lol! ) et j'ai débuter par la DTMX car mon père la possède depuis 1982 alors qu'elle date de 1979!

Puis je suis passer aux mobylettes(XR,Hard Rock,...)et aux scooters(Nitro et Spirit).
Et aujourd'hui je possède ma Mimix et une Motobécane 88 de 1959 qui vient de mon grand père.Je suis aussi en train de la rénover mais elle demande beaucoup plus de boulot que la Mimix(promis je vous posterez ma 88 dès que j'aurais pris une photo!)
Quant à mon père qui lui a son permis"Gros cube" il possède une Super Ténéré 750(son rêve):
Image hébergée par servimg.com

Mais j'ai pour projet de passer aussi le permis moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledens.skyblog.com/
menfred77

menfred77

Membres

Nombre de messages : 44
Age : 59
Date d'inscription : 10/04/2007
et vous? Vide
MessageSujet: et vous?   et vous? EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:31et vous? Empty

Salut à tous, j'ai passé mon permis en 1984. Ma première moto fut une Yam 350 rdlc et ma deuxième une 125 dtmx acheté neuve en 1985 que j'ai gardé jusqu'à aujourd'hui. Elle à maintenant 58000km mais ne tourne plus depuis 1995. j'ai aussi eu: Yam 750 fz, Honda 750 vfr, deux autres 350 rdlc et deux Honda 600 transalp. Je roule aujourd'hui en Honda 600 Hornet.
J'ai décidé depuis peu de remettre en état la DTMX qui est la moto sur laquelle j'ai passé le plus de temps et aussi celle avec laquelle je me suis le plus amusé. Après avoir nettoyé le carburateur dans un bac à ultrason, la petite mère à démarrer au premier coup de kick. J'achète actuellement quelques pièces. Dès la rénovation terminé, je vous enverrai des photos.
A+
Revenir en haut Aller en bas
domzo



Membres

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:52et vous? Empty

salut a tous ben moi dans les année 80 j'ai eu un xr deux xls dont un kité 175 et endurisée apres 175 pe et fin des années 80 je ne sais plus mais c'etait surement 86 ou87 un 370 can am moteur rotax tres peu importé en france mais un montre ca grimpe aux arbres a l'epoque il avait fait le dakar avec sans casser une seule pieces tres solide et puis apres le desert question motos la vie la famille et une autre passion qui me coute cher et la je suis tombé sur un dtmx pas cher pas d'origine bien sur reservoir acerbis 13 litres et puis y a du boulot dessus et c'est reparti l'apel des chemins c'est ma femme qui va etre contente va plus me voir souvent aller roulez en paix et en dt
Revenir en haut Aller en bas
kpastil

kpastil

Membres

Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : oullins (rhone 69)
Date d'inscription : 22/04/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptySam 12 Mai 2007 - 9:41et vous? Empty

et bien pour ma part a 14 ans 103 sp puis l'aire du sp refroidi par eau
le temps des kit mallossi polini ect
a 17 ans pile poil la 125 rdlc (une bombe)(succes garanti aupres des filles)
puis a 18 ans et trois jour elle a ete remplacer par une auto et oui il fallait bien emmener tout le monde cheers
la pauvre rdlc a fini encastrer dans une auto (moi rien)
et il y quelque semaine , je renoue avec une dtmx 125 et une 50 ty
a j'oublais j'ai eu une 125 cr mais trop bruyant ! (au gout des voisins)

bounce bounce bounce bounce
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé

Membres

Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptySam 12 Mai 2007 - 11:24et vous? Empty

Toujours dans la famille Yamaha :
Virago XV 1000 (1986)
série 1 (avec les chromes et les dorures à l'or fin)
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 16/01/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:42et vous? Empty

salut a tous pour ma part j'ai 2 ty 175 un 541 de 75 et un 1k6 de 79, j'ai aussi le van van de mon frangin qui est mise en vente Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolodu83

lolodu83

Membres

Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/05/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:53et vous? Empty

coucou tout le monde, bon ben moi j'ai eu mais je n'ai plu (1981-1988) mais comme gros-roger y fait allusion, je ne peux m'empêcher de vous montrer mon premier petit joujou, la 400gsx suzuk :

[img]et vous? 400gsxlolojpg2lq8.th[/img]

Je l'avais équipée, je suis partie de la région parisienne en corse avec..
c'était en tout cas une bonne petite bécane qui avait été concue au départ pour les nanas, en raison de son faible poids et taille basse...
voilà, voilà, voilà...
@+++ lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité




et vous? Vide
MessageSujet: re motos possédées   et vous? EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:19et vous? Empty

Very Happy un 125 dtmx noir de 82,un125dtf de 77 ,un 125 blanc de 80, un 125 dtmx de 77 en pieces, un dt 400 de 75 blanc et bientot un dtmx 4OO de 79 et peut etre un autre 125 dtmx voila c tt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dtmx_02

Dtmx_02

Membres

Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Soissons -02-
Date d'inscription : 18/01/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:20et vous? Empty

Salut à tous, moi pour ma part, j'ai commencé avec un 51 Motobécane New West , puis un Bitza avec cadre de 175 It mais moteur de 125 liquide (On me l'avait donné), puis apres avec mes premiers jobs d'été , je me suis payer un 250 Cr Année 1989.
Puis vient le temps de travailler, alors du coup, etant amoureux de la moto, j'ai fait pendant 05 cinq ans, motard dans la gendarmerie dans un escadron d'autoroute, après ras le bol de l'esprit militaire, retour a la vie civile et la je me suis racheté un 250 Rm 1992 qui marchait du feu de dieu, apres un ptit 600 xt pour pouvoir aller bossé.
Maintenant plus rien a part mon mimix pour cause de construction habitation, mais l'envie de ravoir un gros trail me trotte de plus en plus ........ Bon allez , assez de bla bla
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 16/01/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:34et vous? Empty

yeeees la new west marron avec le guidon chopeur et la selle biplace geek j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Dtmx_02

Dtmx_02

Membres

Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Soissons -02-
Date d'inscription : 18/01/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 6:16et vous? Empty

Ouiai c bien ça , elle etait de cette couleur, bonne memoire mon cher alexis !!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg36



Membres

Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : 94240 L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 22/04/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:13et vous? Empty

Salut à tous,

Pour ma part, j'ai toujours à la campagne, dans la maison de mes parents, la mobylette de mes 14 ans (de mémoire une 50 vlc ou quelquechose comme çà), le 125 xls de mes 16ans, et une 500 GT Suzuki récupérée dans une grange de l'indre.
J'ai possédé une 600 Honda XLm, une 1000 CBX toujours Honda (AH! quel moteur cheers ! Oh quelle partie cycle Evil or Very Mad !) et une Yam 350 RD à air toutes aujourd'hui revendues.
J'ai assez récemment récupéré la DTMX (vieux rêve de jeunesse), cédée aimablement par mon Beau-frère (il lui a préféré un scooter tout neuf jocolor ! Tant mieux pour moi) à prix "familial".
Le seul défaut, c'est qu'elle ne démarre pas encore!
Ca ne saurait tarder grâce aux nombreux conseils avisés disponibles sur le forum et aux encouragements venus par ailleurs.

En 1979, j'avais finalement choisi une xls, déçu par la déco des modèles Yam par rapport aux précédents, mais aussi parce que j'avais de nombreux trajets routiers à faire en campagne, et que le 4 temps me paraissait plus adapté.
Je n'ai pas été déçu par la fiabilité de l'engin !
Les copains se moquaient bien un peu de la sonorité de 2CV de ma machine, mais finalement, chacune, DTMX, DTF, XLS, SUZUK TSB ou TSC et à un degré moindre la KE pouvait faire valoir ses qualités.
Et en TT, le "pilote" était de toute façon prépondérant, quelquesoit la machine.

Voilà un petit résumé de mon expérience de motard, commencée bien avant 14 ans, sur un GT10 peugeot; des premièrs passages de vitesses au pied sur (pour ceux qui se souviennent) une motobecane D55 jaune, et le matraquage dans la prairie des parents d'un copain d'une vieille 125 motobec des années 50 (avec selle pilote et selle passager) à boite 4 vitesses, que nous avions trouvé dans une de ses granges et que nous avions, malgré une fuite d'huile incessante, réussi à faire péter.

En espérant ne pas trop vous avoir barbé avec mes souvenirs d'ancien combattant !

Sachez que moi, je prends un grand plaisir à assister aux parties de ping-pong qui se déroulent parfois sur le forum!

A vous lire.
Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:27et vous? Empty

Sachez que les parties de ping pong restent courtoises, ironiques et sont sans arrières pensées fondées, d'ailleurs je vous l'avoue, je l'aime bien notre administrateur Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 16/01/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:16et vous? Empty

salut
quand j'etait ado ma premiere etait une 51v motobecane avec guidon racing et tout le toutime mais ca ma vite passer car habitant la campagne j'aimer bien couper a travers les bois et je suis vite passer au 50 ev motobecone un pur regale Very Happy ca passer partout et je lui en ai fait voir de toute les couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:32et vous? Empty

Yam76 a écrit:
Sachez que les parties de ping pong restent courtoises, ironiques et sont sans arrières pensées fondées, d'ailleurs je vous l'avoue, je l'aime bien notre administrateur Embarassed Embarassed

Il est bien évident que tout celà est gentillet, histoire de se taquiner un peu, tant que ça reste dans la bonne humeur. Et puis qui aime bien châtie bien Laughing

...Moi aussi ze t'aime bien mon yam76 Embarassed (Chabadabada.. chabadabada... Very Happy )

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
ledens

ledens

Membres

Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Vosges(près de Mirecourt)
Date d'inscription : 09/03/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:17et vous? Empty

En réponse à mon ami Yam76,voici ma petite collection de cyclos:
-ma mimix bien sur:
Image hébergée par servimg.com
-ma nouvelle KTM 240 MC de 1979 comme ma mimix:
Image hébergée par servimg.com
-ma Bleue qui date de 1959 de mon grand père(que je dois rénover):
Image hébergée par servimg.com
-et ma petite 102 quasi neuve rachetée à une grand mère qui à peine du faire 60 kms avec et elle date de 1983:
Image hébergée par servimg.com

Voila ma petite famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledens.skyblog.com/
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:11et vous? Empty

MMMmmmmmmm la KTM 240 MC I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
ledens

ledens

Membres

Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Vosges(près de Mirecourt)
Date d'inscription : 09/03/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:21et vous? Empty

La KTM est très violente.
Je l'ai redémarré en me faisant tirer avec un tracteur car même en déscente et poussé par un quand je lachais l'embrayage elle s'arrête tellement de compression!!! Shocked
Par contre quand ça tourne même en 4ème ça lève.
Sa fait une drole d'impression quand tu sens le guidon venir vers toi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledens.skyblog.com/
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:24et vous? Empty

Oh arrêtes, ça me donne des envies Laughing

....ça arrache toujours bien ces vieilles mémères d'antan, c'était de la bonne camelotte Exclamation

....qui sait, un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Soupi

Soupi

Membres

Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/07/2007
et vous? Vide
MessageSujet: pour ma part   et vous? EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:07et vous? Empty

Pour ma part ,Ma mimix qui a vu le jour un beau matin d avril, en 1977, une kawasaki z1000 j2 de 1982, et un cady.
et vous? Dsc02210
P.S/il faut revoir la taille de la photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Dans les Yvelines
Date d'inscription : 08/07/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:17et vous? Empty

Bonsoir,
Soupy je vois bien le Z sur la photo, mais derrière c'est un congélateur pas un caddy! lol!

Clap ---> je suis déjà dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:33et vous? Empty

Salut,
J'ai commencé à sévir en 77 avec une Rocvale que j'ai salement préparé pour en faire une bête d'enduro pirat
Ensuite une 125 KTM que j'ai pas gardé longtemps...je me faisais trop peur pale
Ensuite ma super Mimix que j'ai acheté neuve : 7 ans de bonheur
En 91 j'ai acheté un 125 VanVan que j'ai restauré mais j'ai très peu roulé avec. Je l'ai revendu le mois dernier à un ami.
Depuis 95, je fais du trial : j'ai eu succesivement une 125 Beta Zéro, une 125 GasGas TXT, une 250 Beta Rev3 puis une autre Rev3.
Mais j'aimerais bien me trouver un "collector" pour rouler tranquilement: une Mimix, bien sûr mais peut-être en 400; ou un TS 400; ou un XT 500 ou peut-être une jolie 125 TY.
Parfois il me prend l'envie d'avoir une moderne utilitaire pour rouler en région parisienne, genre 650 V-Strom : c'est moche mais super agréable à conduire. Vous voyez je ne suis pas très décidé...En fait çà se terminera sur un coup de coeur au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:53et vous? Empty

ledens a écrit:
La KTM est très violente.

Sa fait une drole d'impression quand tu sens le guidon venir vers toi!!! lol!
Moi, avec ma 125 KTM de 76, quand j'accélerais, le guidon me partait des mains Neutral Je passais l'essentiel de mon énergie à tenter de rester dessus sans me faire ejecter.... rigolo mais un peu lassant à la longue. Quand je suis passé à la Mix, c'était moins grisant mais çà m'a fait des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Dans les Yvelines
Date d'inscription : 08/07/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:36et vous? Empty

Bonsoir,
Alors moi j'ai commencé par une mobylette, remplacée à 16 ans par deux 125 Bultaco achetées en pièces, une Sherpa et une Lobito.
Puis un 400CBXF, le 750 Névada, un 125 MTXR et la DTMX.
Aujourd'hui il reste dans le box le 500 GSE caréné de ma chère et tendre et la DTMX, ainsi que la Lobito qui croupit chez mes parents. Rolling Eyes
Un jour j'aurais le temps de m'occuper d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:59et vous? Empty

Il faudrait que tu rescucites ton Lobito, Polux !!Sais-tu que l'on peut faire du trial à Versailles pas loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Dans les Yvelines
Date d'inscription : 08/07/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:25et vous? Empty

Bonsoir,

Effectivement Toto95, j'ai déjà fait une journée d'initiation au trial avec mon club sur ce terrain.
Mais pour mettre au trial il me faudrait plus de temps et un box plus grand pour loger une vrai moto faite pour ça!
Mais bon j'ai quand même été plusieurs fois commissaire de zone. Wink
En fait la Lobito est plus une enduro avec un moteur ayant une démultiplication trial contrairement à la Sherpa qui passait partout! Crying or Very sad je la regrette celle là...

Allez, une chtite photo:
et vous? Bultaco

@+
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:50et vous? Empty

Je réactive un post laissé à l'abandon depuis plusieurs mois Sad
Voici (presque) tous mes engins successifs :
La Rocvale le jour de son achat:
et vous? Rocval10

La même(si! si!...) 2 ou 3 ans plus tard....quelques heures de vol et des chevaux en plus !!
et vous? Rocval11

La brute intégrale: KTM 125 GS Type 51 1976. les flics de mon patelin s'en souviennent encore (les pôvres !.... y n'ont jamais réussi à m'attrapper ...)
et vous? Ktm_110

Mon amour de super mimix en double exemplaire (un poil endurisée quand même!):
et vous? Dtmx_110

et vous? Dtmx_210

Le VanVan 125 de 75, j'ai toujours eu un faible pour les p'tites rondes
et vous? Vanvan10

La 125 GasGas TXT de 98, la moto qui m'a fait aimer le trial
et vous? Txt10

En course avec ma 1ère Beta à Versailles
et vous? Versai10

La 2ème Rev3 250 depuis 2005
et vous? Rev3_210

Et enfin mon gros poum-poum
et vous? Xt_50010

Pour ceux qui veulent tout savoir, le truc derrière la XT n'est pas un taureau sous cape, mais un beau 750 H2 d'un voisin de parking !!

Ce sera tout pour aujourd'hui !!.. bom
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille69



Membres

Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 24/12/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:23et vous? Empty

pour du trial...il faut cela :

et vous? Montesa1

pour faire :

et vous? DSC00030


it's me ..sur ma montesa 4rt...
mais des fois j'hesite alors je prends beacoup plus vieux...

et vous? SANY0046

et quand la vieille m'enerve...ça devient cela :


et vous? Montesa%20348-88

non mais !!..on va quand même pas se faire emmerder, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:50et vous? Empty

Salut Jacquouille
Il faut vraiment une bonne condition physique pour emmener une cota 4 RT. C'est un engin superbe, mais moi au bout de 2 minutes,elle m'épuise. J'ai essayé dernièrement la SY-F de Scorpa: même punition. En fait je m'entraine très peu et je m'aperçois que le seul moment ou j'ai vraiment progressé en trial, c'est avec ma petite Gas 125! Ce sera peut-être ma prochaine moto car même les Rev3 250 que j'utilise depuis 8 ans ne me font pas trop progresser... C'est le problème de 80 % des trialistes mais notre petit amour propre nous incite à acheter la moto des champions,que l'on exploite à 10 % de leur potentiel pour la majeure partie d'entre nous.
Si j'étais riche, je roulerais sur une 125 et j'exposerais une 4 RT repsol sur un podium tournant dans mon salon !! Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:51et vous? Empty

Salut Exclamation

Quelle belle brochettes de bécanes en tous genres, merci de nous faire partager tout ça, et merci d'avoir relancé ce post qui est très intéressant Wink

Qui d'autre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
jacquouille69



Membres

Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 24/12/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyLun 31 Déc 2007 - 9:21et vous? Empty

c'est une question d'habitude toto95..

le temps d'adaptation sur une 4 tps est plus lo,g..je parle ici du commun du mortel, pas des vrais bons...
une fois passé ce cap, tu te fait de vrai plaisir ! et pour en lettre encore mieux dedans, je me suis offert il y a un peu plus d'un an, le kit HRC, qui permet de programmer l'injecteur en fonction de tes attentes et de la meteo? ça apporte un reel plus ! tu peux avoir en une seule moto, des carateres de conduites totalement different...
meme mes copains pro 2 tps, sont bluffés !
le groc hic de chez montesa, c'est que c'est hors de prix...il faut vraiement etre un passioné et en faire souvent, car faut allongé un peu plus de 7000 euros !!
dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:27et vous? Empty

Tu as sans doute raison, c'est une question d'habitude, d'entrainement, mais aussi de régularité et de condition physique. Et c'est bien mon problème Neutral pour des raisons pratiques, ma moto est garée loin de chez moi et le terrain est lui-même loin du parking: c'est 100 kms A/R à chaque fois.... ce qui limite forcément mes séances d'entrainement. En plus je ne suis pas très sportif à la base et avec mes petits 58kg, tu comprends mieux pourquoi ces engins sont "too much" pour moi. Les seules fois où je me suis légèrement blessé en trial, c'était en fin de journée. Au moment d'arreter, allez... une dernière petite marche ou un dernier jump : et v'lan : la moto qui m'embarque !! affraid C'est valable pour tous les sports mais quand on a une moto entre les mains, même peu puissante, çà pardonne pas.
Avis aux amateurs : le trial est un sport génial mais c'est aussi hyper technique et exigeant !
Revenir en haut Aller en bas
krob.thierry



Membres

Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 04/05/2007
et vous? Vide
MessageSujet: salut a tous   et vous? EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:13et vous? Empty

moi premiere moto 50 zundaap d ailleur jaimerai bien en refaire une.quelque annee plutard le virus de la moto me reprend donc j ai refait une MZ 125cc puis 125 dtmx
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:54et vous? Empty

J'ai eu un copain vers 78 - 79 qui avait un 50 Zündapp de route. C'était un engin exceptionnel qui tapait tout ce qui existait à l'époque. Idem pour la 125 liquide de la même époque: un avion!! un autre copain en avait une et çà coutait le double d'une japonaise !!
Il parait que la marque Zündapp est sur le point de réapparaitre avec une moto d'enduro.
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Membres

Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : TOULON (VAR)
Date d'inscription : 18/08/2007
et vous? Vide
MessageSujet: re motos actuelles   et vous? EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:29et vous? Empty

https://servimg.com/view/11501895/79
et une 175IT que l'on voit au fond
https://servimg.com/view/11501895/80
mais avant:
https://servimg.com/view/11501895/81
et avant:
https://servimg.com/view/11501895/82
et avant:
https://servimg.com/view/11501895/83
et avant:
https://servimg.com/view/11501895/84
et encore:
1 125 AS3, 1 125 RD, 2 400 kawas s3 et kh, 1AT2(yam), 1 DTF(yam), et 1 DTMX 77 achetée neuve en 77 à sa sortie (blanche/bandes jaune,rouge carmin, brun violine), et qq autres dans les années folles..
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille69



Membres

Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 24/12/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:01et vous? Empty

les gamelles arrivent toto95, mais c'est assez rare....
y a le tit bobo style entorse du pied, luxation du poignet...fracture legere aux mains, poignet et cheville
et le gos jeton comme j'ai eu en janvier 2007..avec trauma cranien, perte de connaissance, poumon perforé et 4 cotes de cassées..c'est ce qui arrive (trop) souvent en fin de journée ou on se dit..allez une tite derniere...mais le pire comme m'a dit mon copain..c'est que je suis tombé comme une grosse merdasse...mais je ne me rappele de rien..

et pourtant nous sommes tres loin d'etre des violents, vu la moyenne d'age du groupe...un peu plus de 43 ans..quoi que maintenant il y a une dizaine de jeune qui nous ont rejoint...
mais que c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
patrice16

patrice16

Membres

Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : LENTILLY 69
Date d'inscription : 19/10/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:12et vous? Empty

t'as raison jacquouille,
a nos ages il faut y aller molo, moi maintenant je fais du trial " à la papy"
je prefere de bonnes balades trialisantes, aux des grosses marches à tout casser ( moto + pilote ) j'ai passé l'age et je ne veux surtout pas me blesser bêtement ( c'est toujours bête), parce que quand je tombe maintenant je me fais plus mal qu'à 20ans.

Mais bon, les "papys" tiennent bons et c'est vrai que la 4RT est pour moi la trial idéale avec son kit rando ( selle-reservoir ), cela passe partout sur un filet de gaz, le couple est impressionnant, le frein moteur génial, l'autonomie= un régal, plus d'odeur, seul le bruit est un peu pénible à haut régime.
vive le trial et la DTMX bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:51et vous? Empty

salut

comme dirais
la fouine ,paulo ou jeremy(les jeune du joe-bar team)
"a vos ages ca casse comme du verre"
evidement je plaisante mais c'est vrai que les accidents meme benin arrive en fin de journée
car l'adrenaline nous fait oublier que le corp est fatiguer ou simplement le fait de connaitre par coeur le terrain ou le circuit on fait plus trop gaffe et vlan....
@++
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille69



Membres

Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 24/12/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:22et vous? Empty

tu as entierement raison bricolo93...

mais bon, on va pas quand meme se faire bouffer trop rapidement pas les jeunots....
non mais des fois !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:49et vous? Empty

Pour moi c'est 2 yamaha DTMX 125 et un Honda 125 CR
Revenir en haut Aller en bas
eric.yam

eric.yam

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : l'hay les roses
Date d'inscription : 20/01/2007
et vous? Vide
MessageSujet: re et vous   et vous? EmptySam 20 Déc 2008 - 10:27et vous? Empty

en premier un 103 peugeot à 17 ans, un mimix de 79 à 19 ans un xt 500 de 81 a 21 ans et six mois apres un 1100 xs et à 46 ans re mimix de 79 une noire la plus belle eric
Revenir en haut Aller en bas
benjy30

benjy30

Membres

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptySam 20 Déc 2008 - 17:15et vous? Empty

moi c'est une dtmx et 1 husqy 125 wre cheers
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptySam 20 Déc 2008 - 21:36et vous? Empty

alors moi ça a commencé par un 102 ,un 103 sp,un 103 mvl,ensuite à 18ans un 125 tzr (full power ça arrache),puis un 125 dtlc,un 600xttoujours du yam lol!
entre-temps il n'y a plus rien eu ,maison et enfants oblige!!!!
aujourd'hui il y a mon dtmx, un EV 50 motobec(pour le fiston 13 ans déjà),un dirt 110 cm3(toujours pour le fiston),et un honda QR 50 pour le deuxieme fiston et la fifille qui à trois ans veut dèjà jouer dans la cour des grandes!!!!

Pour la prochaine mon coeur balance entre un rdx ou un rdlc à retaper,à suivre....................
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? EmptySam 20 Déc 2008 - 22:16et vous? Empty

moi ça a commencer aik mes vélo
un vélo xD bha quoii c'est une deux roue et c'est toi le moteur !
fin 3 vélo
une premiere mix que j'ai récupérer pour une mizere
pii une autre mix Smile

voilaa fin ojd j'ai mon vélo lol! la mix est en panne pété de rire
@+
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et vous? Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? Emptyet vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous la pretez vous ???
» Ma Mix vous salue !!
» Cantilever, il est pas jaune!
» Qu'en pensez vous...
» que j'vous explique..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Galeries :: Galerie photo : Autres motos et vehicules des membres-
Sauter vers: