DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide achat pièce

Aller en bas 
AuteurMessage
Croupion



Membres

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2023
Guide achat pièce  Vide
MessageSujet: Guide achat pièce    Guide achat pièce  EmptyLun 6 Fév 2023 - 2:41Guide achat pièce  Empty

Bonjour, il y a 1an environ j'ai ma mimix qui se coupe en roulant et le kick est rester bloqué. Je m'abandonne au fond de ma grange mais il y a 1 semaine j'ai eu l'envie de la réparer pour que ma belle m'amène au boulot Wink
J'ai tout démonter et je m'aperçois que le villebrequin ne coopère plus comme il faut. Il me faudrais donc un nouveau vilo, je vais en profiter pour faire déglacer mon cylindre et partir sur un piston neuf. J'aimerais savoir si il y a un site où je peux trouver toutes mes pièces a pas trop cher sans avoir de la qualité douteuses
Villebrequin, joints moteur, joints spi, roulement. Et si vous me conseillez de changer d'autre pièces je suis a l'écoute. Si vous savez où trouver un kit pour tout sa cela m'aiderais beaucoup. Merci d'avance et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Guide achat pièce  Vide
MessageSujet: Re: Guide achat pièce    Guide achat pièce  EmptyLun 6 Fév 2023 - 17:01Guide achat pièce  Empty

salut1 a toi Croupion, et bienvenue ...

qu'est-ce que tu entends par ''le villebrequin ne coopère plus comme il faut'' ?

pour les joints ; les joints de carters se trouvent facilement sur le net... pour les roulements et les spi, si tu veux de la qualité je te conseilles ''123 roulements''

autre conseil, si elle a pas roulé depuis un an : essence neuve (SP 95), filte à air neuf et éventuellement une bougie...
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Guide achat pièce  Vide
MessageSujet: Re: Guide achat pièce    Guide achat pièce  EmptyMar 7 Fév 2023 - 14:56Guide achat pièce  Empty

je t'ai fait un MP ok casque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guide achat pièce  Vide
MessageSujet: Re: Guide achat pièce    Guide achat pièce  EmptyGuide achat pièce  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide achat pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Coin Express des inscrits et non-inscrits :: Question Express-
Sauter vers: