DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour les Catalans...et aussi les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2228
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Pour les Catalans...et aussi les autres Vide
MessageSujet: Pour les Catalans...et aussi les autres   Pour les Catalans...et aussi les autres EmptyVen 14 Mai 2021 - 10:20Pour les Catalans...et aussi les autres Empty

Pour le souvenir d'un super pilote et concessionnaire YAM trop vite oublié...

une vieille image de Bernard Pascual YZ 500 N°7 (au premier plan) lors de la présentation des pilotes en 1983...
les amis de Perpignan et sa région reconnaitrons...
Pour les Catalans...et aussi les autres Bernar10

Si vous cherchez des pièces pour vos mix et autres Yams, vous pouvez aussi visiter le site de sa sœur Monique ... TaYamaha.com
tayamaha.com c'est ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Jean#66



Membres

Nombre de messages : 344
Localisation : Caillasse Land
Date d'inscription : 03/04/2020
Pour les Catalans...et aussi les autres Vide
MessageSujet: Re: Pour les Catalans...et aussi les autres   Pour les Catalans...et aussi les autres EmptySam 15 Mai 2021 - 20:11Pour les Catalans...et aussi les autres Empty

En effet triste fin ! chez Barnabé (son père )c'était trop bien entre midi et deux lorsqu'on était au collège , on y passait tous les jours et on bavait sur les Bul ensuite sur les HL et YZ ,TZ , Fantic....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2228
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Pour les Catalans...et aussi les autres Vide
MessageSujet: Re: Pour les Catalans...et aussi les autres   Pour les Catalans...et aussi les autres EmptySam 15 Mai 2021 - 21:14Pour les Catalans...et aussi les autres Empty

bien +1 Jean, moi j'étais à Charles Blanc, donc un peut loin pour y aller entre midi et deux...
mais super souvenirs de Barnabé, Monique et Bernard... d’ailleurs, j'avais racheté le gregzed 125 usine de Bernard (modèle 79)
qu'il se servait pour s'entrainer... à un prix cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean#66



Membres

Nombre de messages : 344
Localisation : Caillasse Land
Date d'inscription : 03/04/2020
Pour les Catalans...et aussi les autres Vide
MessageSujet: Re: Pour les Catalans...et aussi les autres   Pour les Catalans...et aussi les autres EmptyDim 16 Mai 2021 - 10:08Pour les Catalans...et aussi les autres Empty

Moi aussi j'ai fait Charles Blanc avec Laurent Bizouard et j'ai eu la 79 ! Pas jusqu'à la fin de mon BEP mais j'y ai passé 2 ans ! On allait s'entrainer à Elne , Rodés ,Corberes avec les grands , Jo Corbalan, Alain Perez , Jeannot Bétriu , Bernard Carriere , Doutres et compagnie Smile J'avais 15 ans et ensuite licencié au MC Corberes et mes débuts en ligue 125 avec la 1980 ok casque

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour les Catalans...et aussi les autres Vide
MessageSujet: Re: Pour les Catalans...et aussi les autres   Pour les Catalans...et aussi les autres EmptyPour les Catalans...et aussi les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Catalans...et aussi les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les catalans ou proches
» LA base de préparation , la COUSINE : 125 yz de 1977
» Kick Raoul la moto...
» Ma MIX a moi
» Adaptation Pot de détente YZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: