DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 echange DT400MX (cantilever) + soulte de ma part

Aller en bas 
AuteurMessage
phildep08



Membres

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2021
echange DT400MX (cantilever)  + soulte de ma part  Vide
MessageSujet: echange DT400MX (cantilever) + soulte de ma part    echange DT400MX (cantilever)  + soulte de ma part  EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:56echange DT400MX (cantilever)  + soulte de ma part  Empty

bonjour

j'ai acheté un DT400MX et je suis en train de faire la carte grise collection mais après réflexion et pour mon usage un DT400 serait plus adapté à mon usage (et me plait davantage...)
je réside dans les Ardennes et  peux me déplacer après entente mutuelle
mon DTMX est dans son jus mais loin d'être nickel et je peux remettre maxi 2000e pour un beau DT
merci  

echange DT400MX (cantilever)  + soulte de ma part  Avg10
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3414
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
echange DT400MX (cantilever)  + soulte de ma part  Vide
MessageSujet: Re: echange DT400MX (cantilever) + soulte de ma part    echange DT400MX (cantilever)  + soulte de ma part  EmptyLun 3 Mai 2021 - 11:37echange DT400MX (cantilever)  + soulte de ma part  Empty

si tu veux revendre cette mix et trouver une 400 dt ou un 360

il vaut mieux les contacter pour leur import japon

http://www.polepositionmoto.com/

et qu'ils te fassent une proposition de reprise en l'état de ta moto

car entre le probléme d'entraineur , le montage de pneu , le guidon de pit bike ou de quad
la bavette avant retiré , le levier d'embrayage cassé , le montage de clignotant avant
çà va refroidir pas mal de client potentiel , d'autant plus avec une cg collection qui limite l'usage

d'autre part avant de poser , ce post
tu aurais pu faire un ptit remerciement pour la mix du mois pale

bonne route

ok casque

Revenir en haut Aller en bas
phildep08



Membres

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2021
echange DT400MX (cantilever)  + soulte de ma part  Vide
MessageSujet: Re: echange DT400MX (cantilever) + soulte de ma part    echange DT400MX (cantilever)  + soulte de ma part  EmptyLun 3 Mai 2021 - 13:04echange DT400MX (cantilever)  + soulte de ma part  Empty

faire un petit remerciement ou?

MERCI

pour la bavette avant ,elle est remonté, les levier changés, le pneu avant route raide neuf et un pneu TT neuf donné ... j'ai aussi le guidon d’origine et d'autres bricoles n quand à l'usage restrictif de la CG collection Very Happy ..

Revenir en haut Aller en bas
phildep08



Membres

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2021
echange DT400MX (cantilever)  + soulte de ma part  Vide
MessageSujet: Re: echange DT400MX (cantilever) + soulte de ma part    echange DT400MX (cantilever)  + soulte de ma part  EmptyLun 3 Mai 2021 - 13:07echange DT400MX (cantilever)  + soulte de ma part  Empty

ps: je ne serai pas trop gourmand et j'ai peut être déjà preneur mais j'attends de trouver mon autre DT en prilivegiant un 400 à amortisseurs ( avec décompresseur auto... et plus joli coloris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




echange DT400MX (cantilever)  + soulte de ma part  Vide
MessageSujet: Re: echange DT400MX (cantilever) + soulte de ma part    echange DT400MX (cantilever)  + soulte de ma part  Emptyechange DT400MX (cantilever)  + soulte de ma part  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange DT400MX (cantilever) + soulte de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» segments dt400mx
» endurisation DT250MX / DT400MX ?
» porte couronne dt400mx
» DT400MX - Perte de compression
» Feuilles des mines DT400MX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Annonces :: Annonces DTMX et pièces détachées-
Sauter vers: