DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retours vers le passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasal15



Membres

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2016
Retours vers le passé Vide
MessageSujet: Retours vers le passé   Retours vers le passé EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:22Retours vers le passé Empty

Bonjour à tous, après 35 je l'ai retrouvé🤗
Lecture d'une annonce sur LBC, négociation, location camionnette, quelque km vite avalés, présentation avec la belle une petite DT80MX, mise en selle, ouverture du robinet, contacte, starter trois coups kick, embrayage, 1er et C'EST PARTI comme ce jour de juin 1981. Quelle sensation de retrouvé la sœur de ça première bécane.
Bien évidement je suis repartie avec elle semble complète pas trop bricoler 19000km bon état général. Maintenant j'ai décider de lui offrir un lifting,
Je découvre en même temps votre forum (qui est trés sympa avec pleins d'informations formidable) et pense que je vais en avoir besoins.
Merci pour votre aide future. Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
Retours vers le passé Vide
MessageSujet: Re: Retours vers le passé   Retours vers le passé EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:41Retours vers le passé Empty

bonjour et bienvenue a toi et ce 80 dtmx sunny
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Retours vers le passé Vide
MessageSujet: Re: Retours vers le passé   Retours vers le passé EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:43Retours vers le passé Empty

Bienvenue sur le Forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kasal15



Membres

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2016
Retours vers le passé Vide
MessageSujet: Re: Retours vers le passé   Retours vers le passé EmptyJeu 21 Juil 2022 - 23:27Retours vers le passé Empty

Bonsoir
Je reprends mon 1er pos sur ce forum, après avoir restauré entièrement mon amour de jeunesse j’ai fait quelques petites balades avec la petite 80 qui est très mignonne mais je ne retrouve pas les sensations de mes 16 ans je ne sais pas si c’est le poids des années où mes 40 kg de + 🥴 ou l’essence sans plombs mais y’a un truc.
Je pense que je vais essayer de m’en séparer au profit d’une 125 que j’aimerais bien qu’elle soit un brin «enduro »
Je me demande si un Mx « enduro » passerait le CT qui nous pends au nez et si je vais facilement trouver un acquéreur pour ma pti 80 cm2
Quelle sont vos avis sur la question ?
Merci
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2228
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Retours vers le passé Vide
MessageSujet: Re: Retours vers le passé   Retours vers le passé EmptyVen 22 Juil 2022 - 17:54Retours vers le passé Empty

pour la 80, je pense que si t'es pas trop ''gourmand'', elle devrais intéresser du monde....

pour la 125 ''endurisée'' tant qu'on connais pas le formalités du contrôle, c'est dur de dire si elles vont passer...
le mieux c'est de faire une endurisation qui te permette de revenir à l'origine si besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Kasal15



Membres

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2016
Retours vers le passé Vide
MessageSujet: Re: Retours vers le passé   Retours vers le passé EmptySam 23 Juil 2022 - 11:19Retours vers le passé Empty

Merci pour ta réponse 😉
Sans être trop gourmand j’aimerais bien amortir le prix d’achat et au moins une partie des pièces...
Si non pour faire une transfo avec possibilité de revenir à la case départ faut que pas que je touche à la motorisation juste envisager de toucher le côté look
D’autres part je me demande sur quel support mettre l’annonce pour la vente? Sur LBC le téléphone se transforme en standard peut-être sur LVM? Avez-vous d’autres pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2228
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Retours vers le passé Vide
MessageSujet: Re: Retours vers le passé   Retours vers le passé EmptySam 23 Juil 2022 - 17:32Retours vers le passé Empty

pour l'annonce ce serait sympa de la mettre en priorité sur le forum (c'a peut peut être intéresser un membre) dans la rubrique:

''Annonces DTMX et pièces détachées''

pour ce qui est des autres sites, libre a toi de choisir.... ok casque

pour l'endurisation, si tu comptes toucher un peut au bourrin, je te conseillerais de faire soft, ou d'avoir des pièces d'origine en double au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Kasal15



Membres

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2016
Retours vers le passé Vide
MessageSujet: Re: Retours vers le passé   Retours vers le passé EmptyDim 24 Juil 2022 - 22:44Retours vers le passé Empty

Merci pour les conseils
En rentrant de vacances je vais faire un e bonne révision et nettoyage de façon à ce qu’elle soit nickel sur l’annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours vers le passé Vide
MessageSujet: Re: Retours vers le passé   Retours vers le passé EmptyRetours vers le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours vers le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Phil" et sa p'tite 125 dtmx "Îlienne"
» Retour vers le futur
» où est ce que ça se passe?
» DTMX, du passé et du présent
» passe fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: