DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
dtmx35



Membres

Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 28/03/2015
nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 28 Mar 2015 - 17:55nouveau sur le forum Empty

salut tout le monde,
je me présente je suis nouveau je m'appelle Igor,
je suis l'heureux acquéreur d'une dtmx 125 de 1979 depuis maintenant quelques heures ^^
je suis passionné de moto anciennes et je me lance avec mon père dans la restauration de cette bécane!
je vais la chercher demain après midi je posterait des photos a l'occasion
enfin voila je m'inscrit sur le forum afin de vous faire suivre cette aventure qui va être cette restauration,
et aussi obtenir de l'aide et des bonnes adresse pour des pièces détachées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 62
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 28 Mar 2015 - 19:09nouveau sur le forum Empty

bienvenue +1 des foto de la bête
Revenir en haut Aller en bas
cubiles




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2015
nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:16nouveau sur le forum Empty

Bonjour Igor , je suis Antonio , moi aussi je viens d acquérir une 125 DT de 1975 je compte également la restaurer avec mon fils . As tu toi aussi le même souci que moi concernant la catégorie de ta 125 car moi elle est répertorier en MTT1 au lieu de MTL donc la carte grise n est pas au norme .
Revenir en haut Aller en bas
dtmx35



Membres

Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 28/03/2015
nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:45nouveau sur le forum Empty

salut antonio! (portugais? si c'est le cas, moi aussi! Very Happy )
je ne suis pas encore aller voir la préfècture mais je pense pas avoir de problème car l'avant dernier changement de proprio s'est fait en 2008 et que la bécane était assurer en 2010!
c'est chiant ce problème de carte grise, essaye de voir sur internet ou a préfecture (si ils sont pas trop feignants dans ton coin) une solution!
sinon, pense a la carte grise collection, je ne suis pas sur, lis bien les closes mais je pense que sa devrait corriger ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
lapin2cote

lapin2cote

Membres

Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/12/2013
nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:53nouveau sur le forum Empty

bienvenue et bon courage pour votre resto +1
Revenir en haut Aller en bas
dtmx35



Membres

Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 28/03/2015
nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:04nouveau sur le forum Empty

merci beaucoup lapin2cote et dchonchon (je suis désoler j'ai complêtement zapper de te répondre) sa fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Emptynouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum !
» Au plaisir de faire connaissance ...
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: